Nos extensions en ossature bois sont adaptables à toutes les configurations architecturales et vous permettent de gagner facilement une nouvelle pièce dans votre maison.
Simples et rapides à mettre en oeuvre, les extensions en ossature bois peuvent être implantées, de part leur faible poids, sur des sols techniquement difficiles.
Pour votre extension, nous réalisons la fabrication des murs d'ossature sur votre terrain. Ceci permettra de réaliser des extensions petites ou grandes dans toutes les configurations de maisons existantes :
Un large choix de revêtements extérieurs, bardage ou enduits, et de revêtements intérieurs vous est proposé, ce qui vous permettra adaptabilité, large choix esthétique et performances thermiques.
Plusieurs possibilités s'offrent à vous. La plus courante est la création d'une pièce attenante à la maison gagnée sur le jardin.
Ce nouvel espace est alors accolé au bâti existant, dans lequel une percée est créée pour relier les deux volumes.
Outre la valeur ajoutée lors de la revente du bien, du fait des mètres carrés ainsi créés, une extension bois permet de jouer sur les formes et les matériaux. Elle peut s'inscrire dans la continuité de la maison, ou venir volontairement en dissonance pour en modifier la lecture.
Cela vaut autant pour l'extérieur que pour l'intérieur, puisque la pièce ajoutée peut modifier l'agencement de la maison, son organisation.
Conçue et, surtout, réalisée sur mesure, l'extension en ossature bois se plie ainsi à toutes les exigences.
En termes de matériaux également, l'extension en ossature bois est intéressante.
Même s'il est possible de lui adjoindre un enduit, par exemple, on la trouve majoritairement en bardage bois.
Cela crée un contraste agréable avec la pierre ou le revêtement de la maison.
Pour gagner de l'espace à vivre, sans toucher au bâti existant, la formule actuelle la plus simple à mettre en oeuvre est l'extension bois.
L'extension bois allie design, modularité, confort thermique, matériaux écologiques, esthétique, rapidité de réalisation, prix compétitifs.